Les Vétérans d'Althea

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Vétérans d'Althea

Forum des vestiges de la communauté NWN Althea

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

4 participants

    World of tank

    TooLs-
    TooLs-
    Admin
    Admin


    Messages : 934
    Date d'inscription : 10/03/2010
    Localisation : Bordeaux

    World of tank Empty World of tank

    Message par TooLs- Sam 16 Avr - 18:42

    World of tank World-of-tanks-logo-white-background-not-transparent

    Suite a une semaine de vacances avec le fiston qui n'accroche pas à Lotro (normal c'est pas un jeu de kikou de 13 ans ...faut lire , c'est dur) Il a fallu trouver une alternative pour nos joutes vidéoludiques.

    Et on a trouvé World of Tank téléchargeable ici http://www.worldoftanks.fr/





    En résumé ça se passe pendant la seconde guerre mondiale, disons avec les tanks de cette époque, ceux qui ont été aux front ainsi que certains prototypes.

    3 nations : russe, allemand, américain ( on s'en fout toutes les nations sont mélangées pendant les combats)

    4 style de char: léger, moyen, lourd et artillerie mobile

    il doit y avoir au bas mot 20 modèles dans chaque styles de char avec ses spécificités propres et un arbre d'améliorations pour chacun d'eux ( moteur, canon, chenille etc etc)

    Le principe fonctionne comme battlefield, un garage ou sont placé tout nos tanks , dans lequel on peut discuter via des canaux de chat.
    De cet espace on boost nos chars avec 3 sortes de gains acquis pendant les combat, ainsi que faire le plein de différents obus et autres gentillesses dans le genre.
    Un fois prêt direction le champ de bataille, en 20 vs 20, je crois voir plus.
    On se retrouve aux manettes de son char dans une map plus ou moins grande et dans divers environnement (urbain, campagne, montagnes, désert )et la .... ça le fait grave.

    1ere partie avec la mobylette a canon du départ, ça rame , c'est lent et ça vise mal, pas grave les autres aussi, le jeu équilibre a chaque fois les joueurs suivant leur lvl et leurs tanks.
    Le rush n'est pas une bonne idée, j'ai testé durée de vie 3mn, par contre un bon placement avec une troupette d'autres chars c'est jouissif.
    Le but ultime étant de capturer la base adverse ou dézinguer tout les autres chars.
    A chaque fin de partie (10/15 mn )gain de crédit et d'xp a répartir sur des boost et xp de l’équipage.
    chaque char gagne ses propres xp , les crédits sont attribuer au garage, pour tout nos autres tanks.
    xp pour la recherche et crédits pour acheter les améliorations.

    Entre nous ça le fait super bien, j'ai pas mal scotché dessus avec le fiston, dés que l'on commence a chopé des chars plus puissant et de l'artillerie c'est l'éclate. L'aspect tactique est excellent, le gameplay frise entre la conduite arcade et la simulation histoire de pas être trop prise de tête , mais de satisfaire le hard core qui sommeil en chacun de nous.


    Si ça vous botte je ne suis pas contre lancer une dynamique de clan, se faire de bonnes batailles ensemble serait très sympa. Je pense que l'on pourrait même choper un canal mumble/ts quelque part ...l'éclate.
    Ouvrir une rubrique spé dans le fofo aussi d'ailleurs Wink

    Testez est donnez votre avis .

    client : 1.8 giga

    World of tank Wo

    World of tank WorldofTanks3

    World of tank 4f6167c8-5021-434f-98ef-6c7cad016d56



    Be careful quand même c'est un free to play (f2p), il est parfaitement possible de jouer gratuitement, mais a l'instar de lotro, c'est plus long et en bon feignants que nous pouvons être, un petit coup de 10 € par ci par la histoire de débloquer rapidement des trucs peu revenir cher si on ne fait pas gaffe.

    Quand vous installerez la bête pensez a mettre en français.

    World of tank 7e8126f271a13097c36a399e49fbd
    Korbak
    Korbak
    Troll
    Troll


    Messages : 91
    Date d'inscription : 08/02/2011

    World of tank Empty Re: World of tank

    Message par Korbak Dim 17 Avr - 5:16

    oO j'en perds mon grec ancien Oo

    Mais où va la jeunesse avec ça !!!!
    kurlog
    kurlog
    Liche
    Liche


    Messages : 577
    Date d'inscription : 22/06/2010
    Localisation : 77

    World of tank Empty Re: World of tank

    Message par kurlog Dim 17 Avr - 11:11

    Tester hier soir .

    "aller je viens de l'installer je vais bien me faire une partie"
    2 heures plustard j'y etais encore...

    Donc assez addictif, plutot bien foutu, des cartes peu variés, et peu importe la strategie, y'a toujours qqun avec un gros canon qui vous explose en 2 coups (genre vous aligner un 35mm au départ de 1935 et votre ennemi un 125mm rayé chargé heat.

    A tester, pour faire un break plutot stimulant.
    TooLs-
    TooLs-
    Admin
    Admin


    Messages : 934
    Date d'inscription : 10/03/2010
    Localisation : Bordeaux

    World of tank Empty Re: World of tank

    Message par TooLs- Dim 17 Avr - 13:09

    il y a 7/8 carte en tout, au début on reste collé sur les deux (trois) mêmes ensuite d'autres arrivent.

    J'ai oublié de citer une catégorie de char : les chasseurs de tank, sorte de canon mobile sans tourelle assez efficace pour du demi snipe et en soutien d'une avancé.

    J'ai vu que tu avais crée un compte kurlog je t'ai mis dans mes contact.

    Edité par le commandant du char T26 qui va te mettre 250lb de plomb dans le fion
    Sellanh
    Sellanh
    Goblours
    Goblours


    Messages : 46
    Date d'inscription : 10/02/2011
    Localisation : Albi

    World of tank Empty Re: World of tank

    Message par Sellanh Lun 18 Avr - 9:16

    Hop, je teste aussi, je vous ai mis en potes (grudu est mon pseudo).
    kurlog
    kurlog
    Liche
    Liche


    Messages : 577
    Date d'inscription : 22/06/2010
    Localisation : 77

    World of tank Empty Re: World of tank

    Message par kurlog Lun 18 Avr - 22:45

    Westfield, abbey, Pagorki, Ensk, Himmelsdorf, Prokhorovka, El Halluf, Lakeville, Erlenberg, Karelia, Ruinberg, Sand River, Cliff, Murevenka.


    Ca fait 15 maps, et je debute seulement donc il doit en rester a debloquer.

    Contenu sponsorisé


    World of tank Empty Re: World of tank

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 17:51