Les Vétérans d'Althea

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Vétérans d'Althea

Forum des vestiges de la communauté NWN Althea

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    Recrutement

    kurlog
    kurlog
    Liche
    Liche


    Messages : 577
    Date d'inscription : 22/06/2010
    Localisation : 77

    Recrutement Empty Recrutement

    Message par kurlog Jeu 28 Avr - 19:58

    Afin de palier deux faits qui amenent moins de joueur sur le jeu

    - l'approche de l'ete

    - l'ecart grandissant de niveau entre nous


    Nous avons décidé d'ouvrir et de promotionner notre guilde.


    Pour cela, j'essayerais de produire un petit texte representatif, (avant mes vacances) qui sera posté sur le site de JOL une fois fini, avec historique et présentation de l'actif.

    Vous etes tous amener a corriger ce texte afin qu'il reflete au plus pres notre clan.
    Elk'
    Elk'
    Goblours
    Goblours


    Messages : 34
    Date d'inscription : 06/04/2011

    Recrutement Empty Re: Recrutement

    Message par Elk' Jeu 28 Avr - 21:50

    Cool ! Pas de soucis pour que je t'aide dans la rédaction du sujet, c'est pas bien compliqué et on peut toujours prendre exemple sur les autres présentations de guilde qui ont été faites par d'autres personnes ! :-)


    Et puis sinon, dans le pire des cas, on peut passer une annonce ig en canal commun, présentant la guilde sous forme de message bref (le nombre de caractères étant limité) !
    Wildfar
    Wildfar
    Ettin
    Ettin


    Messages : 162
    Date d'inscription : 03/05/2010

    Recrutement Empty Re: Recrutement

    Message par Wildfar Ven 13 Mai - 10:28


    Vas-y accouche du texte Kuku, et pas de copie de ce que les autres font, on n'est pas les autres Wink

    Faudra corriger ton orthographe ça c'est sûr xDDD
    kurlog
    kurlog
    Liche
    Liche


    Messages : 577
    Date d'inscription : 22/06/2010
    Localisation : 77

    Recrutement Empty Re: Recrutement

    Message par kurlog Mar 17 Mai - 15:00

    Je vais tenter :

    Les Martyrs de Pierrefendre.
    Confrerie Roleplay

    Historique:
    Pierrefendre etait une petite bourgade au Nord du Gondor, prospère et tournée vers l'agriculture elle regroupait une vaste communauté d'humain d'elfe et de nain dans une quasi-harmonie, les ruines d'une cité Numenor offrant son lot d'aventure a ceux dont la vie agricole n'offrait pas suffisamment de frisson.
    Puis une catastrophe arriva, alors qu'une grosse partie de la garnison etait en manoeuvre exterieur, une troupe d'orc attaqua Pierrefendre, rasant la ville et massacrant les habitants, tres peu survécurent et seul un membre du conseil des anciens pu s'en tirer.
    Apres ce revers de fortune, les martyrs de Pierrefendre quitterent leurs terres natales en quete de vengeance, suivant la route du nord et la piste des orcs. Cette piste les mena sur les routes pendant de longue année, et malgré de nombreux orcs massacrés et de grand voyage accompli, ils ne trouverent que peu d'indice mais malgré tout cela les conduisit en Eriador.
    Aujourd'hui installé dans le val de Bree a Normembert, les martyrs de Pierrefendre tente de rebatir un monde neuf, et une nouvelle vie pour la nouvelle generation de Pierrefendois.
    Mais dans le secret le plus absolu, quelques choses avaient ete dérobés par les orcs lors de l'attaque, aujourd'hui mu par la vengeance, la colère et la curiosité, la confrerie arpente le monde en quete de trace de cet etrange objet, et de ce groupe d'orc sauvage.

    Vie en jeu:
    Fort de plus de 20 ans d'existence, la communauté Althea est composée d'une vaste brochette de joueur et roliste d'une grande amplitude d'age.
    Conscient des mouvements de vie réel nous n'imposons aucune connexion, rendez vous etc... mais la taille de notre groupe permet toujours de former des communautés pour tous types d'action, d'un donjon niveau 65 a une instance de communauté level 20, ainsi que de planifier de smpathique sortie.
    Les roles joués sont de differents niveaux, avec des intrigues personnelles et de groupe jusqu'au simple fait de jeu, il n'y a donc rien qui pourrait bloqué un débutant dans le milieu.

    Recrutement:
    Les martyrs de Pierrefendre recrute des joueurs motivés sans obligation de connexion, apres une petite rencontre avec un membre de notre administration et une epreuve en groupe, le candidat se verra admis épaulé et soutenu lors des etapes de sa progression.
    Pas de limite de niveau.
    TooLs-
    TooLs-
    Admin
    Admin


    Messages : 934
    Date d'inscription : 10/03/2010
    Localisation : Bordeaux

    Recrutement Empty Re: Recrutement

    Message par TooLs- Mar 17 Mai - 17:18

    pas mal du tout. par contre 20 ans ça fait beaucoup non ? ou alors j'ai manqué une étape sur t4c ?
    kurlog
    kurlog
    Liche
    Liche


    Messages : 577
    Date d'inscription : 22/06/2010
    Localisation : 77

    Recrutement Empty Re: Recrutement

    Message par kurlog Mar 17 Mai - 22:35

    T'inquietes ca tourne plutot a 15 mais bon ca marche aussi
    Elk'
    Elk'
    Goblours
    Goblours


    Messages : 34
    Date d'inscription : 06/04/2011

    Recrutement Empty Re: Recrutement

    Message par Elk' Mer 18 Mai - 0:17

    Bravo Denham pour l'essai plutôt concluant !

    Cependant, je me suis permise de corriger certaines fautes et reformuler certaines phrases légèrement !
    Je n'ai pas touché au RP, mis à part pour la ponctuation, les accents...etc

    J'ai surtout touché à la partie sur "la vie en jeu", que je trouvais un brin exagérée, car actuellement au niveau des instances, mis à part Carn Dûm/Urugarth et cie, nous ne pouvons prétendre de pouvoir nous attaquer à du lourd, comme les grosses instances de lvl 65... Actuellement, de ce lvl là, nous ne faisons que des instances à 3 et c'est pas franchement exceptionnel comme résultat pour le moment !
    Il ne faut pas oublier que pour l'instant, nous sommes à peine 4/5 à être lvl 65, le reste étant des rerolls !

    Bref, j'ai donc rectifié quelques trucs, si ça ne te plait pas, reformule à ta manière ! ^^

    Les Martyrs de Pierrefendre.

    Confrérie Rôleplay



    Historique :

    Pierrefendre était une petite bourgade au Nord du Gondor, prospère et tournée vers l'agriculture, elle regroupait une vaste communauté d'humains, d'elfes et de nains, dans une quasi-harmonie, les ruines d'une cité Numenor offrant son lot d'aventures à ceux dont la vie agricole n'offrait pas suffisamment de frissons.
    Puis une catastrophe arriva... Alors qu'une grosse partie de la garnison était en manoeuvre extérieure, une troupe d'orcs attaqua Pierrefendre, rasant la ville et massacrant les habitants, très peu survécurent et seul un membre du conseil des anciens pu s'en tirer.
    Après ce revers de fortune, les martyrs de Pierrefendre quittèrent leurs terres natales en quête de vengeance, suivant la route du nord et la piste des orcs. Cette piste les mena sur les routes pendant de longues années, et malgré de nombreux orcs massacrés et de grands voyages accomplis, ils ne trouverent que peu d'indices mais tout cela les conduisit malgré tout en Eriador.
    Aujourd'hui installés dans le val de Bree à Normembert, les martyrs de Pierrefendre tentent de rebâtir un monde neuf et une nouvelle vie, pour la nouvelle génération de Pierrefendois.
    Mais dans le secret le plus absolu, quelque chose avait été dérobé par les orcs lors de l'attaque... Aujourd'hui, motivée par la vengeance, la colère et la curiosité, la confrérie arpente le monde en quête de traces de cet etrange objet, et de ce groupe d'orcs sauvages.

    Vie en jeu :

    Fort de plus de 20 ans d'existence, la communauté Althea est composée d'une vaste brochette de joueurs et rôlistes de tous âges.

    Conscient des mouvements que provoque la vie réelle, nous n'imposons aucune connexion, rendez vous etc...

    La taille de notre groupe évolue petit à petit, nous comptons quelques lvl 65, la majorité des joueurs se trouvant plutôt dans la fourchette 40 - 60, progressant à leur rythme dans la joie et la bonne humeur.

    Pour ce qui est des instances et autres sorties, nous en organisons de temps en temps de tous niveaux, mais nous attendons d'avoir un éventail de joueurs 65 un peu plus fourni pour nous attaquer aux gros morceaux.

    Au niveau du RP, les rôles joués sont de différents niveaux, avec des intrigues personnelles et de groupes, jusqu'au simple fait de jeu, il n'y a donc rien qui pourrait bloquer un débutant dans le milieu.

    Recrutement :

    Les martyrs de Pierrefendre recrutent des joueurs motivés sans obligation de connexion, après une petite rencontre avec un membre de notre administration et une épreuve en groupe, le candidat se verra admis, épaulé et soutenu lors des étapes de sa progression.

    Pas de limite de niveau, cependant le sms et autre jtapeavecdémoufles est vivement déconseillé !
    kurlog
    kurlog
    Liche
    Liche


    Messages : 577
    Date d'inscription : 22/06/2010
    Localisation : 77

    Recrutement Empty Re: Recrutement

    Message par kurlog Mer 18 Mai - 18:22

    Je n'ai pas l'habitude de ces choses et je crois sur parole que ton esai sera meilleur que le mien.
    Quand aux exagérations, c'est le coté commercial qui ressort, on appâte pas les gazelles avec de l'ail disait mon pere (quoi que peu de circonstance)

    par contre a proscrire le "de temps en temps" qui peux se traduire par jamais.

    j'adore la phrase de fin
    TooLs-
    TooLs-
    Admin
    Admin


    Messages : 934
    Date d'inscription : 10/03/2010
    Localisation : Bordeaux

    Recrutement Empty Re: Recrutement

    Message par TooLs- Mer 18 Mai - 18:46

    super What a Face
    kurlog
    kurlog
    Liche
    Liche


    Messages : 577
    Date d'inscription : 22/06/2010
    Localisation : 77

    Recrutement Empty Re: Recrutement

    Message par kurlog Dim 29 Mai - 1:25

    sinon j'avais pensé a ca ce soir :

    Rech. proj pour proj priv. Sel. def. poss. S'addr à l'Hot. Mart et plus si affinités?

    Contenu sponsorisé


    Recrutement Empty Re: Recrutement

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 14:16