Les Vétérans d'Althea

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Vétérans d'Althea

Forum des vestiges de la communauté NWN Althea

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

5 participants

    Pour ou contre l'excédant d'or dans la caisse

    Sondage

    Pour une grosse tresorerie de clan

    [ 1 ]
    Pour ou contre l'excédant d'or dans la caisse Bar_left10%Pour ou contre l'excédant d'or dans la caisse Bar_right [10%] 
    [ 7 ]
    Pour ou contre l'excédant d'or dans la caisse Bar_left70%Pour ou contre l'excédant d'or dans la caisse Bar_right [70%] 
    [ 1 ]
    Pour ou contre l'excédant d'or dans la caisse Bar_left10%Pour ou contre l'excédant d'or dans la caisse Bar_right [10%] 
    [ 1 ]
    Pour ou contre l'excédant d'or dans la caisse Bar_left10%Pour ou contre l'excédant d'or dans la caisse Bar_right [10%] 

    Total des votes: 10
    Sondage clos
    kurlog
    kurlog
    Liche
    Liche


    Messages : 577
    Date d'inscription : 22/06/2010
    Localisation : 77

    Pour ou contre l'excédant d'or dans la caisse Empty Pour ou contre l'excédant d'or dans la caisse

    Message par kurlog Mer 11 Mai - 14:34

    Suite a une judicieuse remarque sur le gaspillage eventuel de grosse quantité d'or dans des objets "lootables"

    je vous propose de voir ceci.


    TooLs-
    TooLs-
    Admin
    Admin


    Messages : 934
    Date d'inscription : 10/03/2010
    Localisation : Bordeaux

    Pour ou contre l'excédant d'or dans la caisse Empty Re: Pour ou contre l'excédant d'or dans la caisse

    Message par TooLs- Mer 11 Mai - 18:33

    a voté pour la solution 2, 40po ça me parait cher payé sur un item utilisable pour 1 seul perso.
    L'idée du fond pour aider les nouveaux arrivant ou artisan me parle plus, c'est mon coté gaucho de base Wink
    DodiUliThazEisCris
    DodiUliThazEisCris
    Gob
    Gob


    Messages : 12
    Date d'inscription : 17/03/2011

    Pour ou contre l'excédant d'or dans la caisse Empty Re: Pour ou contre l'excédant d'or dans la caisse

    Message par DodiUliThazEisCris Mer 11 Mai - 18:42

    J'ai voté la 2 aussi pour les mêmes raisons, dépenser 40 PO dans un item lootable facilement en se bougeant un minimum, c'est jeter l'argent par les fenêtres Surprised
    Elk'
    Elk'
    Goblours
    Goblours


    Messages : 34
    Date d'inscription : 06/04/2011

    Pour ou contre l'excédant d'or dans la caisse Empty Re: Pour ou contre l'excédant d'or dans la caisse

    Message par Elk' Mer 11 Mai - 19:09

    J'ai également voté pour la proposition N°2, pour les mêmes raisons évoquées par mes collègues du dessus ! :-)
    Sellanh
    Sellanh
    Goblours
    Goblours


    Messages : 46
    Date d'inscription : 10/02/2011
    Localisation : Albi

    Pour ou contre l'excédant d'or dans la caisse Empty Re: Pour ou contre l'excédant d'or dans la caisse

    Message par Sellanh Mer 11 Mai - 22:35

    A voté N°2 aussi. Pourquoi acheter monstrueusement trop cher quand on peut aller looter en s'amusant avec ses camarades?
    kurlog
    kurlog
    Liche
    Liche


    Messages : 577
    Date d'inscription : 22/06/2010
    Localisation : 77

    Pour ou contre l'excédant d'or dans la caisse Empty Re: Pour ou contre l'excédant d'or dans la caisse

    Message par kurlog Jeu 12 Mai - 0:52

    Bon les malins auront compris que ce n'etait pas un vrai sondage Smile
    mais on est d'accord, pour les objets nous attendrons donc d'en trouver sur le chemin de nos instances et raids.

    Contenu sponsorisé


    Pour ou contre l'excédant d'or dans la caisse Empty Re: Pour ou contre l'excédant d'or dans la caisse

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 14:16