Les Vétérans d'Althea

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Vétérans d'Althea

Forum des vestiges de la communauté NWN Althea

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    Build GOF'rier Geylin Ironleg

    DarkYudeX
    DarkYudeX
    Gob
    Gob


    Messages : 20
    Date d'inscription : 17/02/2015
    Localisation : Toulouse

    Build GOF'rier Geylin Ironleg Empty Build GOF'rier Geylin Ironleg

    Message par DarkYudeX Lun 15 Juin - 14:40

    Build GOF'rier Geylin Ironleg Captur11
    Build GOF'rier Geylin Ironleg Captur12
    Build GOF'rier Geylin Ironleg Captur10
    Build GOF'rier Geylin Ironleg Captur13
    Build GOF'rier Geylin Ironleg Captur14
    Build GOF'rier Geylin Ironleg Captur15
    Build GOF'rier Geylin Ironleg Captur16
    Build GOF'rier Geylin Ironleg Captur17

    Voici un guerrier offensif cumulant les avantages liés au critique + le contrôle des adversaires. Il est monté Puissance + Frappe critique, puis Drain de vie

    Mon guerrier off est un vrai plaisir à jouer, non seulement parce que je suis un DPS assez satisfaisant, mais aussi parce que je ne suis pas que cela !

    L'accumulation des effets de contrôle sur la voie parangonique de l'instigateur en fait un personnage assez tactique à jouer.  Voici le détail des effets de mes attaques en prenant en compte les talents.

    Les 2 pouvoirs à volonté :

    • Coup sûr (boosté par mon arme artéfact et un talent de la voie destructeur)


    • Frappe du Maître d'armes (1 coup en face, puis un coup dans le dos de l'ennemi) : chaque coup critique dans le dos fait tomber l'ennemi, restant au sol 1,2s. Interruption d'attaques donc.



    les 3 pouvoirs de rencontre :

    • Frappe Gracieuse : étourdissement (donc interruption)


    • Bond prodigieux : silence 1s (donc interruption des sorts de mage) + avantage de combat


    • Frappe Bestiale (boosté par un talent de la voie destructeur) : marquage des cibles


    Les 2 pouvoirs quotidiens :

    • Crescendo : Mise à terre + attaque la plus puissante du GOFF


    • Avalanche d'acier : Mise à terre de zone + ralentissement des cibles pendant 1s


    Les pouvoirs passifs :

    • Maître d'armes : Augmente les chances de critique plus le combat avance


    • Eclair d'acier : Chaque coup porté a une chance de provoquer un coup supplémentaire de dégâts d'arme



    Les petits plus :

    • Toutes les AOE sont boostées par un talent de la voie destructeur ==> bond prodigieux tue la plupart des petits sbires en entrant en combat.


    • Chaque coup critique dans le dos d'un ennemi le fait tomber, pas que pour la frappe du maître d'armes.


    • Grâce au set de Lostmauth (Cou, Taille et Artéfact), chaque coup critique provoque une attaque supplémentaire de dégâts d'arme, qui peut elle-même être critique. J'arrive donc à faire 34000 + 7800 sur un coup sûr.


    Si vous avez des questions à propos du build n'hésitez pas Smile
    poypoy
    poypoy
    Goblours
    Goblours


    Messages : 28
    Date d'inscription : 30/01/2014

    Build GOF'rier Geylin Ironleg Empty Re: Build GOF'rier Geylin Ironleg

    Message par poypoy Ven 8 Jan - 14:44

    Mise a jour du mien


    Build GOF'rier Geylin Ironleg <a href=Build GOF'rier Geylin Ironleg Moi8-110" />

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 22:15