Voici un guerrier offensif cumulant les avantages liés au critique + le contrôle des adversaires. Il est monté Puissance + Frappe critique, puis Drain de vie
Mon guerrier off est un vrai plaisir à jouer, non seulement parce que je suis un DPS assez satisfaisant, mais aussi parce que je ne suis pas que cela !
L'accumulation des effets de contrôle sur la voie parangonique de l'instigateur en fait un personnage assez tactique à jouer. Voici le détail des effets de mes attaques en prenant en compte les talents.
Les 2 pouvoirs à volonté :
- Coup sûr (boosté par mon arme artéfact et un talent de la voie destructeur)
- Frappe du Maître d'armes (1 coup en face, puis un coup dans le dos de l'ennemi) : chaque coup critique dans le dos fait tomber l'ennemi, restant au sol 1,2s. Interruption d'attaques donc.
les 3 pouvoirs de rencontre :
- Frappe Gracieuse : étourdissement (donc interruption)
- Bond prodigieux : silence 1s (donc interruption des sorts de mage) + avantage de combat
- Frappe Bestiale (boosté par un talent de la voie destructeur) : marquage des cibles
Les 2 pouvoirs quotidiens :
- Crescendo : Mise à terre + attaque la plus puissante du GOFF
- Avalanche d'acier : Mise à terre de zone + ralentissement des cibles pendant 1s
Les pouvoirs passifs :
- Maître d'armes : Augmente les chances de critique plus le combat avance
- Eclair d'acier : Chaque coup porté a une chance de provoquer un coup supplémentaire de dégâts d'arme
Les petits plus :
- Toutes les AOE sont boostées par un talent de la voie destructeur ==> bond prodigieux tue la plupart des petits sbires en entrant en combat.
- Chaque coup critique dans le dos d'un ennemi le fait tomber, pas que pour la frappe du maître d'armes.
- Grâce au set de Lostmauth (Cou, Taille et Artéfact), chaque coup critique provoque une attaque supplémentaire de dégâts d'arme, qui peut elle-même être critique. J'arrive donc à faire 34000 + 7800 sur un coup sûr.
Si vous avez des questions à propos du build n'hésitez pas