Les Vétérans d'Althea

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Vétérans d'Althea

Forum des vestiges de la communauté NWN Althea

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    Nouvelle année 2017

    kurlog
    kurlog
    Liche
    Liche


    Messages : 577
    Date d'inscription : 22/06/2010
    Localisation : 77

    Nouvelle année 2017 Empty Nouvelle année 2017

    Message par kurlog Lun 23 Jan - 17:37

    Comme je vois que je ne vais pas pouvoir finalement, passer sur le chat vocal avant quelques temps vous souhaiter mes voeux de nouvelles années, et bien je vais le faire a l'ecrit (en essayant de faire des phrases simples en souvenir de Black Adam)

    recevez mes freres althéens tous mes voeux pour l année a venir, que ce soit la santé pour les plus vieux d'entre nous c'est problematique,
    que ca soit l'oseille que vous l'escroquiez au front des travailleurs honnêtes, que vous jouissiez d'une retraite meritée ou pas, ou que vous fissuriez de l'atome dans nos provinces reculées impossible de faire sans,
    et bien sur du bonheur, sous toutes ces formes, que ca soit des achievements sur Civ 6, des fermes pleines de produits juteux, des verres entre amis ou des sourires d'enfants sages.

    Pour ma part je me la coule douce dans le fond de ma foret en bonne compagnie, je ressortirai du trou quand l'hiver sera passé je pense.

    Smile

    Nouvelle année 2017 Animation-bonne-annee-2017-300x112

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 15:40