Les Vétérans d'Althea

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Vétérans d'Althea

Forum des vestiges de la communauté NWN Althea

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

    Presentation Wurm

    kurlog
    kurlog
    Liche
    Liche


    Messages : 577
    Date d'inscription : 22/06/2010
    Localisation : 77

    Presentation Wurm Empty Presentation Wurm

    Message par kurlog Dim 5 Nov - 9:40

    Si vous vous demandez ce qui se passe sur Althéa, et bien voila.

    Si l'association n'existe plus depuis des années, rien n'empêche les joueurs de se retrouver.


    L'hiver vient comme dirait Boromir, et pour ceux qui hibernent, hivernent, et ferment leurs portes en attendant le soleil, voici qu'un jeu pointe son nez.

    Wurm Unlimited.

    C'est n'est pas la version allemande de Worms , mais une version libre d'acces de Wurm Online un mmorpg assez particulier. Crée par Markus Personne alias Notch (pardonnez les fautes dans le nom, je cite de tête) ce jeu est le précurseur de Minecraft.... mais en moins cubique et bien plus élaboré.


    Ici pas de combat dantesque sur une musique épique entouré de 200 soldats Zombies en criant "Witnesssss !"  et si naguère nous organisions des raids contre le Tontonsaurus Rex c'est désormais des raids enfiévrés que nous organisons contre .. 1 troll. Mais le danger n'en est que plus palpable, car chaque creature est une menace, n'esperez pas que sans armure et a mains nues vous tuiez un cheval, un coup de sabot bien placé et vous etes a l'agonie.
    Presentation Wurm Vacher11





    Et dans cette univers dangereux , mais maitrisable, que faisons nous ? Survivre.

    Si le village d'Althéa a commencé dans une vallée cachée et tranquille de manière modeste.

    Presentation Wurm Villag12



    Apres avoir pacifier la région a l'americaine , nous avons rapidement  étalé notre zone de confort pour envahir les terres alentours.

    Voici mon village.

    Presentation Wurm 20171111 Presentation Wurm 20171011



    Alors le jeu n'est pas jeune, du début du siècle même, et les graphismes sont moyens pour aujourd'hui (mais exceptionnelles pour l'époque) , mais cela ne compte pas vraiment car le grand plaisir du jeu est de découvrir les mécaniques de jeu, que ce soit l'alchimie, la cuisine, les constructions diverses, l'artisanat tres avancées, l'exploration toujours a risque, l'élevage, la ferme etc etc ...
    y'a plein a faire.


    Alors viendez nous voir, nous sommes en general 4 connectés. Et je vais laisser les pros mettre les liens pour le jeu (1 Euro) .


    Dernière édition par kurlog le Lun 13 Nov - 10:06, édité 4 fois
    TooLs-
    TooLs-
    Admin
    Admin


    Messages : 934
    Date d'inscription : 10/03/2010
    Localisation : Bordeaux

    Presentation Wurm Empty Re: Presentation Wurm

    Message par TooLs- Ven 10 Nov - 12:42

    Pour le choper à pas cher , il faut pister les promo sur ce site
    https://isthereanydeal.com/search/?q=wurm#/page:game/info?plain=wurmunlimited

    On peut l'avoir pour 1 ou 2 balles, mais faut tomber dessus

    Et pour vraiment keudalle 0.55€
    la
    https://www.g2a.com/wurm-unlimited-steam-key-global-i10000006651002

    Le jeux est en anglais , mais point de texte de quêtes, c'est juste du vocabulaire d'ingrédient et ça vient très vite, sinon c'est vraiment fun , une bonne immersion . c'est un peu comme si on était dans un city builder, genre anno , mais a la place d'un des petits bonhomme qui se font cliquer sur la tête . c'est cool , on peut même pécher, faire des bateaux , et même mégalo Presentation Wurm 1950728984
    Enishi
    Enishi
    Goblours
    Goblours


    Messages : 39
    Date d'inscription : 14/03/2010

    Presentation Wurm Empty Re: Presentation Wurm

    Message par Enishi Dim 11 Mar - 7:47

    Salut Les jeunes !
    Ca fait une plombe !
    J'espère que vous allez tous bien ?

    Par curiosité, je vais tester tout ça ! Je suis en vacance et j'aime bien ce type de jeu.
    Bon, pour ne pas changer les habitudes, pas de TS possible pour moi, toujours pas. Petit appart avec madame et elle aime le calme Smile

    Possible d'avoir le mdp en message privé ?
    Y'a un tchat dans le jeu ?
    TooLs-
    TooLs-
    Admin
    Admin


    Messages : 934
    Date d'inscription : 10/03/2010
    Localisation : Bordeaux

    Presentation Wurm Empty Re: Presentation Wurm

    Message par TooLs- Lun 2 Avr - 14:30

    Woa ça fait un bail en effet , et comme tu vois on passe pas souvent non plus sur le fofo ^^ je t'envoie ça Wink

    Contenu sponsorisé


    Presentation Wurm Empty Re: Presentation Wurm

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 8:57