Les Vétérans d'Althea

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Vétérans d'Althea

Forum des vestiges de la communauté NWN Althea

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

3 participants

    M&B en Lan (même de loin) avec Hamachi

    TooLs-
    TooLs-
    Admin
    Admin


    Messages : 934
    Date d'inscription : 10/03/2010
    Localisation : Bordeaux

    M&B en Lan (même de loin) avec Hamachi Empty M&B en Lan (même de loin) avec Hamachi

    Message par TooLs- Mar 11 Mai - 2:25

    Que l'on ai acheté M&B Warband ...ou pas... il est possible de jouer en multi grace a un petit soft qui permet de faire des partie en ligne comme a la maison en Lan quoi.

    J'ai testé pour vous avec la version de M&B 1.113 et ça marche, il existe même des serveurs non officiel.
    Cela marche avec deux fois le même jeux, donc même clef cd et en version "ou pas" aussi Wink

    1) télécharger Hamachi ICI

    2) l'installer Tuto d'install

    3)Le paramétrer Tuto configuration

    4)Le préparer pour M&B:W Tuto pour jouer

    Le système est simple, une fois qu'un réseau est crée ou rejoint, il suffit que l'un des membres ou plusieurs host une partie pour que les autres la voient dans la section multijoueur/réseau local du jeu et hop c'est parti.
    Hamachi fonctionne comme un chat, un fois connecter on peut se causer et lancer des parties de ça ou d'autres jeux du moment que l'on ai les mêmes versions.

    J'ai déjà crée un réseau au cas ou
    ID: Althéens MB:W
    pass: veterans
    Dozdoz
    Dozdoz
    Goblours
    Goblours


    Messages : 33
    Date d'inscription : 10/03/2010
    Localisation : Aisne

    M&B en Lan (même de loin) avec Hamachi Empty Re: M&B en Lan (même de loin) avec Hamachi

    Message par Dozdoz Mar 11 Mai - 10:40

    Le programme Hamachi me dit que le réseau n'existe pas =( dans le dossier lan fix qu'on extrait il faut faire copié collé sur quels fichier stp ?
    TooLs-
    TooLs-
    Admin
    Admin


    Messages : 934
    Date d'inscription : 10/03/2010
    Localisation : Bordeaux

    M&B en Lan (même de loin) avec Hamachi Empty Re: M&B en Lan (même de loin) avec Hamachi

    Message par TooLs- Mar 11 Mai - 12:36

    Code:
    Le programme Hamachi me dit que le réseau n'existe pas
    ha tien pourtant j'y suis, fait gaffe aux accents et majuscules et peut être que pour le pass je me suis planté, essaye sans le "s" a la fin et avec les accent sur les "e", me rappelle plus.
    sinon j'en ai crée un autre Id: Althea2 pass: 1234

    Code:
    dans le dossier lan fix qu'on extrait il faut faire copié collé sur quels fichier stp ?

    met tout , sauf les fichiers text, apriori ça devrait marcher.
    le mb_warband.exe est le no-cd de la version 1.113, l'autre mb_warband_dedicated.exe est pour crée un serveur dédié, donc on s'en branle.
    Le MBWMSChanger.jar tu l'active , une fois mit dans ton dossier m&b et tu patch sur le serveur par default et hop.
    Je suis co mais en afk, donc n'hésite pas a envoyer un chat mais ne t'inquiète pas si je ne répond pas de suite Wink
    Dozdoz
    Dozdoz
    Goblours
    Goblours


    Messages : 33
    Date d'inscription : 10/03/2010
    Localisation : Aisne

    M&B en Lan (même de loin) avec Hamachi Empty Re: M&B en Lan (même de loin) avec Hamachi

    Message par Dozdoz Jeu 13 Mai - 15:15

    Vivement que j'ai une vraie connexion que je te mette un coup de lance ^^ =p
    Vectra
    Vectra
    Gob
    Gob


    Messages : 15
    Date d'inscription : 17/07/2010

    M&B en Lan (même de loin) avec Hamachi Empty Re: M&B en Lan (même de loin) avec Hamachi

    Message par Vectra Lun 16 Aoû - 13:18

    Ce mod permet juste de faire des combats en lan comme le multi de warband oui il permet de jouer la campagne en lan?

    Si c'est le cas ce serait cool mais je ne me fait pas de faux espoir ^^
    TooLs-
    TooLs-
    Admin
    Admin


    Messages : 934
    Date d'inscription : 10/03/2010
    Localisation : Bordeaux

    M&B en Lan (même de loin) avec Hamachi Empty Re: M&B en Lan (même de loin) avec Hamachi

    Message par TooLs- Lun 16 Aoû - 16:39

    C'est bien dommage, mais on ne peut pas faire la campagne a plusieurs, que les batailles.
    Vu le succès du jeu on peut espérer que pour le m&b2 cela soit possible.

    Ce mod permet juste de jouer en réseau avec une même clef cd ou un version pas très légale du jeu. En fait il crée un réseau local sur le net.
    Vectra
    Vectra
    Gob
    Gob


    Messages : 15
    Date d'inscription : 17/07/2010

    M&B en Lan (même de loin) avec Hamachi Empty Re: M&B en Lan (même de loin) avec Hamachi

    Message par Vectra Lun 16 Aoû - 16:57

    ok thx tools.

    le problème c'est qu'on attendait déjà ça pour M&B Warband et ils ne l'ont pas fait :'(

    Contenu sponsorisé


    M&B en Lan (même de loin) avec Hamachi Empty Re: M&B en Lan (même de loin) avec Hamachi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 1:40