Les Vétérans d'Althea

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Vétérans d'Althea

Forum des vestiges de la communauté NWN Althea

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+2
Bao
Expiation
6 participants

    Encyclopédie althea

    Expiation
    Expiation
    Géant de glace
    Géant de glace


    Messages : 350
    Date d'inscription : 31/03/2010

    Encyclopédie althea Empty Encyclopédie althea

    Message par Expiation Dim 5 Sep - 15:42

    Un peu vide pour le moment elle sera complétée au fur et à mesure. Son but est de réunir toutes les infos qu'il y avait sur l'ancienne, ainsi que les textes concernant le background, le serveur etc.

    http://nwn-module-althea.com/

    Si vous voulez contribuer à l'ajout de contenu vous pouvez m'envoyer un mp, je vous ajouterai comme rédacteur (c'est un simple wordpress pour ceux qui connaissent).

    Si vous avez des screenshots du jeu pour illustrer la page d'accueil et la présentation du serveur je suis preneur.
    Bao
    Bao
    Ogre
    Ogre


    Messages : 120
    Date d'inscription : 13/06/2010
    Localisation : Rennes

    Encyclopédie althea Empty Re: Encyclopédie althea

    Message par Bao Lun 6 Sep - 8:29

    J'adore ce texte !

    Quand les dieux créèrent en premier lieu Krynn, ils amenèrent à la vie trois races : les elfes, les ogres et les humains. Les elfes aiment à penser qu’ils ont été créés les premiers, en dépit des preuves du contraire. En tant que membre du premier peuple, il est de notre devoir de les éduquer. Bien évidemment nous utiliserons tout outil éducatif mis à notre disposition. Prenez cette hache, par exemple ….

    Je t'envoie les meilleures images que j'ai.

    Expiation
    Expiation
    Géant de glace
    Géant de glace


    Messages : 350
    Date d'inscription : 31/03/2010

    Encyclopédie althea Empty Re: Encyclopédie althea

    Message par Expiation Lun 6 Sep - 8:41

    Ok Very Happy -> je t'envoie mon email par MP
    Expiation
    Expiation
    Géant de glace
    Géant de glace


    Messages : 350
    Date d'inscription : 31/03/2010

    Encyclopédie althea Empty Re: Encyclopédie althea

    Message par Expiation Mer 15 Sep - 13:20

    Voila les objets du serveur sont désormais disponible à cette adresse. C'est tout frais donc c'est le bordel et il y a quelques bugs (images manquante ou ce genre de chose).

    N'hésitez pas à laisser des commentaires pour demander des indications sur les emplacements ou autre.

    Bao j'ai oublié de mettre tes screens arf, faut que je le fasse
    gRRosminet
    gRRosminet
    Ogre
    Ogre


    Messages : 110
    Date d'inscription : 15/03/2010
    Localisation : Tours

    Encyclopédie althea Empty Re: Encyclopédie althea

    Message par gRRosminet Mer 15 Sep - 14:32

    Juste une paire de questions :
    - est-ce que tu as utilisé un système automatisé pour générer tout ca ? si oui, tu peux nous dire ce que c'est ? (si non, chapeau !)
    - il semble qu'il en manque un peu (j'ai regardé les rapières et il y en a ... 2 :'( ). Il manque notamment tout ce qui est arme de roi, il est prévu d'y avoir une deuxième vague ?
    - est-ce que wordpress permet de hiérarchiser les catégories ? parceque "Intermédiaire", par exemple ne parle pas beaucoup, on ne comprend pas que c'est "Armure - intermédiaire". Si il y avait une page armure qui redirige vers toutes les sous-catégories associées ce serait le top du top ... mais je ne sais pas ce qu'on peut faire dans ce domaine Smile

    Voila, autrement je dis : beau travail !
    M
    M
    Géant de glace
    Géant de glace


    Messages : 292
    Date d'inscription : 17/03/2010

    Encyclopédie althea Empty Re: Encyclopédie althea

    Message par M Mer 15 Sep - 14:48

    gRRosminet a écrit:Juste une paire de questions :
    Il manque notamment tout ce qui est arme de roi, il est prévu d'y avoir une deuxième vague ?
    Les objets de roi dépendent de l'alignement et sont des objets générés à la création. Ne sont présents ici que les objets "en dur".
    Mais un forgeron grand maître peut nous donner avec plaisir les bonus de ces armes s'il le souhaite!
    Bao
    Bao
    Ogre
    Ogre


    Messages : 120
    Date d'inscription : 13/06/2010
    Localisation : Rennes

    Encyclopédie althea Empty Re: Encyclopédie althea

    Message par Bao Mer 15 Sep - 17:00

    Pour info:

    "Grande hache de Barbare Duergar"

    Est un objet que j'ai créé pour faire une animation il y a bien longtemps.
    Elle n'est pas droppable et heureusement vu l'objet Smile
    Du coup je ne sais pas si elle doit apparaitre dans l'encyclopédie.

    En tout cas beau boulot !
    Chichi
    Chichi
    Géant de glace
    Géant de glace


    Messages : 342
    Date d'inscription : 10/03/2010

    Encyclopédie althea Empty Re: Encyclopédie althea

    Message par Chichi Mer 15 Sep - 17:46

    Minet : C'est du boulot à la main ça Very Happy
    (Un petit macro excel pour certaines choses mébon Razz )

    Y a certains objets qui ne sont pas droppables en effet, mais on peut quand même s'en servir Razz
    Expiation
    Expiation
    Géant de glace
    Géant de glace


    Messages : 350
    Date d'inscription : 31/03/2010

    Encyclopédie althea Empty Re: Encyclopédie althea

    Message par Expiation Mer 15 Sep - 20:28

    gRRosminet a écrit:Juste une paire de questions :
    - est-ce que tu as utilisé un système automatisé pour générer tout ca ? si oui, tu peux nous dire ce que c'est ? (si non, chapeau !)
    - il semble qu'il en manque un peu (j'ai regardé les rapières et il y en a ... 2 :'( ). Il manque notamment tout ce qui est arme de roi, il est prévu d'y avoir une deuxième vague ?
    - est-ce que wordpress permet de hiérarchiser les catégories ? parceque "Intermédiaire", par exemple ne parle pas beaucoup, on ne comprend pas que c'est "Armure - intermédiaire". Si il y avait une page armure qui redirige vers toutes les sous-catégories associées ce serait le top du top ... mais je ne sais pas ce qu'on peut faire dans ce domaine Smile

    Voila, autrement je dis : beau travail !


    Chichi et M ont sorti un listing des objets sous Excel + toutes les images. Lag m'a transmis ça en csv. Et moi j'ai fais un script qui a créé les catégories / sous-catégories et les articles sous wordpress.

    En fait les catégories / sous catégories sont faites comme il faut (Armure est une catégorie parente d'intermédiaire). C'est juste qu'elles s'affichent mal dans la sidebar de droite (je ne sais pas pourquoi). Mais afin de faciliter la navigation je suis en train de faire des pages dédiées aux catégories avec leurs sous catégories respectives. Ca sera plus clair ! Very Happy

    Pour certains objets qui n'auraient pas à être la on pourra les dépublier rapidement.
    Koignar
    Koignar
    Gob
    Gob


    Messages : 6
    Date d'inscription : 01/09/2010

    Encyclopédie althea Empty Re: Encyclopédie althea

    Message par Koignar Jeu 16 Sep - 19:47

    Super l'encyclopédie mais je déplore le manque d'image pour illustrer les differents objet! Je propose donc a mon échelle d'illustrer different item et de t'envoyer les screen
    Expiation
    Expiation
    Géant de glace
    Géant de glace


    Messages : 350
    Date d'inscription : 31/03/2010

    Encyclopédie althea Empty Re: Encyclopédie althea

    Message par Expiation Jeu 16 Sep - 20:28

    En fait il y a l'image de l'objet tel qu'il est dans l'inventaire. Mais ça bug sur certain pour l'instant, il faut que je renomme certaines images à la main.

    Si tu veux ajouter des images du skin de l'image sur des personnages pas de problème, tu peux mes les envoyer, je les intégrerai Smile
    Expiation
    Expiation
    Géant de glace
    Géant de glace


    Messages : 350
    Date d'inscription : 31/03/2010

    Encyclopédie althea Empty Re: Encyclopédie althea

    Message par Expiation Jeu 16 Sep - 22:28

    Voila j'ai ordonné les catégories de la sidebar.

    J'ai ajouté un menu avec une page où les liens sont également en ordre.

    Contenu sponsorisé


    Encyclopédie althea Empty Re: Encyclopédie althea

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 17:09