Les Vétérans d'Althea

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Vétérans d'Althea

Forum des vestiges de la communauté NWN Althea

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

5 participants

    Comment se tirer une balle dans le pied

    kurlog
    kurlog
    Liche
    Liche


    Messages : 577
    Date d'inscription : 22/06/2010
    Localisation : 77

    Comment se tirer une balle dans le pied Empty Comment se tirer une balle dans le pied

    Message par kurlog Mar 7 Juin - 15:13

    Non point de video militaire maladroit ici,

    mais pour ceux qui connaissent "Deezer" et ils sont un paquet je pense, je voudrais que vous vous penchiez sur la nouvelle formule :

    Au lieu d'une lecture libre et gratuite blindé de pub, on se retrouve avec une site payant, ou extremement limité.

    Et limité comment ? 5h d'ecoute par ...... mois !
    ah ah ah ah ah


    Alors qui qui c'est qui va s'en aller ? bah au moins 80% de leur public, et les pubs bah elles voudront plus tripette.


    Entre Hadopi qui se renforce et ce genre de mesure, ne trouvez vous pas que la France regresse sur ce terrain, la ou les autres pays avance ?
    TooLs-
    TooLs-
    Admin
    Admin


    Messages : 934
    Date d'inscription : 10/03/2010
    Localisation : Bordeaux

    Comment se tirer une balle dans le pied Empty Re: Comment se tirer une balle dans le pied

    Message par TooLs- Mar 7 Juin - 16:30

    sans parler de lopsi 2.

    sinon il y a "musicme" comme autre site d'écoute, même principe que deezer avec un délai de 30sec avant certains morceaux.
    Elk'
    Elk'
    Goblours
    Goblours


    Messages : 34
    Date d'inscription : 06/04/2011

    Comment se tirer une balle dans le pied Empty Re: Comment se tirer une balle dans le pied

    Message par Elk' Mar 7 Juin - 19:57

    On a vu ça avec Thaz' hier, c'est du grand n'importe quoi...

    Mais apparemment, ils ont pas mal d'abonnés, surtout via les opérateurs mobiles/FAI comme Orange, qui propose l'illimité sur Deezer via ses forfaits !

    Bref, pour ma part, Deezer ne me servira plus qu'à écouter les nouveautés sinon, pour le reste, ce sera ---> http://grooveshark.com
    Site moins bien fait, mais pas besoin d'inscription et y a pas mal de groupes/chansons que je ne trouvais plus sur Deezer et qui y sont, donc autant dire que leur catalogue est bien fourni !
    Bao
    Bao
    Ogre
    Ogre


    Messages : 120
    Date d'inscription : 13/06/2010
    Localisation : Rennes

    Comment se tirer une balle dans le pied Empty Re: Comment se tirer une balle dans le pied

    Message par Bao Ven 10 Juin - 16:43

    Sinon je vous conseille Mixpod.

    C'est clair que la France n'avance pas trop sur le sujet.
    Mais crois-tu que l'herbe est plus verte ailleurs?
    TooLs-
    TooLs-
    Admin
    Admin


    Messages : 934
    Date d'inscription : 10/03/2010
    Localisation : Bordeaux

    Comment se tirer une balle dans le pied Empty Re: Comment se tirer une balle dans le pied

    Message par TooLs- Ven 10 Juin - 19:03

    de l'herbe ...ou ça ????
    CaptainYann
    CaptainYann
    Admin
    Admin


    Messages : 36
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Comment se tirer une balle dans le pied Empty Re: Comment se tirer une balle dans le pied

    Message par CaptainYann Sam 11 Juin - 15:29

    Pour info :

    "Nous souhaitons vous expliquer ce qui nous a conduits à cette décision difficile, confit Dezeer, Nous n’espérons pas vous convaincre mais au moins vous donner les moyens de vous faire votre propre opinion. Permettre l’accès gratuit et légal à 10 millions de titres a été pour nous depuis quatre ans un investissement gigantesque : nous rémunérons les producteurs et les artistes sur chacune de vos écoutes. Dans ce contexte, les revenus publicitaires n’étaient pas suffisants pour couvrir ce coût. Aujourd’hui, malheureusement nous n’avons plus les moyens de continuer à investir sur un service gratuit illimité alors que les attentes des artistes, des auteurs et des maisons de disque sont croissantes. Chaque année, nous devons trouver un nouvel équilibre avec tous ces acteurs, c’est la seule solution pour pouvoir continuer à vous proposer un service gratuit et légal. Lundi dernier, nous avons trouvé une solution de restriction (5h par mois) qui a été acceptée par la plupart des acteurs de la musique. Si nous ne l’avions pas fait, nous n’aurions plus été en mesure de diffuser certains catalogues et votre mécontentement aurait été encore plus important. Pour ceux qui écoutent beaucoup de musiques, nous comprenons votre déception et votre frustration, mais nous n’avons pas eu d’autre choix pour continuer à pouvoir vous proposer toutes les musiques et ce sans relâche."

    En plus ils sont attaqués en justice par Universal Music qui trouve que 5 heures c'est encore trop :p
    kurlog
    kurlog
    Liche
    Liche


    Messages : 577
    Date d'inscription : 22/06/2010
    Localisation : 77

    Comment se tirer une balle dans le pied Empty Re: Comment se tirer une balle dans le pied

    Message par kurlog Mar 14 Juin - 18:35

    Tools, musicme : c'est ecoute limité (30 sec par morceau) pour beaucoup
    Mixpod ca plante sous Opera ... pfui


    @Captain : certes, certes, Sony est si pauvre, et Universal dort dans la rue, je comprend leur position Smile
    Dommage je dis pour ce sympathique site
    kurlog
    kurlog
    Liche
    Liche


    Messages : 577
    Date d'inscription : 22/06/2010
    Localisation : 77

    Comment se tirer une balle dans le pied Empty Re: Comment se tirer une balle dans le pied

    Message par kurlog Sam 6 Aoû - 11:49

    testé et approuvé :

    musicme


    en ayant fait le tour sur le toile des autres que vous m'avez proposé entre autre.

    Contenu sponsorisé


    Comment se tirer une balle dans le pied Empty Re: Comment se tirer une balle dans le pied

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:50