Les Vétérans d'Althea

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Vétérans d'Althea

Forum des vestiges de la communauté NWN Althea

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+15
lanoris
Mighty
Dekarvost
Enishi
kabeliar
TooLs-
Wildfar
melissa_keriane
SlaineFr
Lag_Guine
DDark
JdlF
Dozdoz
CaptainYann
M
19 participants

    Althea 1 ce que vous aimeriez revoir, ce que vous aimeriez ne plus voir!

    Mighty
    Mighty
    Gob
    Gob


    Messages : 10
    Date d'inscription : 09/07/2010

    Althea 1 ce que vous aimeriez revoir, ce que vous aimeriez ne plus voir! - Page 2 Empty Re: Althea 1 ce que vous aimeriez revoir, ce que vous aimeriez ne plus voir!

    Message par Mighty Ven 9 Juil - 19:50

    Un vieux joueur du temps de la horde et des elfes. Mais je ne me rappelle plus du nom de mes personnages, ça fait trop longtemps !
    Mighty
    Mighty
    Gob
    Gob


    Messages : 10
    Date d'inscription : 09/07/2010

    Althea 1 ce que vous aimeriez revoir, ce que vous aimeriez ne plus voir! - Page 2 Empty Re: Althea 1 ce que vous aimeriez revoir, ce que vous aimeriez ne plus voir!

    Message par Mighty Sam 10 Juil - 10:38

    M a écrit:Côté good ou evil?

    Mighty c'était ton nom de compte?

    Côté elfe, puis barbare ensuite.
    Lag_Guine
    Lag_Guine
    Ettin
    Ettin


    Messages : 236
    Date d'inscription : 09/04/2010
    Localisation : Angers

    Althea 1 ce que vous aimeriez revoir, ce que vous aimeriez ne plus voir! - Page 2 Empty Re: Althea 1 ce que vous aimeriez revoir, ce que vous aimeriez ne plus voir!

    Message par Lag_Guine Mar 20 Juil - 17:56

    Chichi étant malencontreusement non disponible pour le moment, les modifications de gameplay seront faite dès que je m'y collerais (càd, pour être plus précis, dans un avenir assez proche !). alien

    Les principales modifications urgentes seront effectuées sur :

    - La casse
    - Les vies
    - Peut être la limite d'équipement

    Des que ces modifications seront faites sunny, je compte sur vous pour faire un max de pub !!! tongue

    Mais d'ici là, ne vous inquiétez pas ! Vous pouvez déjà vous connecter, jouer, et si le coeur vous en dit, créer les prémices/balbutiement d'une faction. (Voir l'engouement des joueurs est très certainement un des moteurs qui permet aux Devs d'être encore plus ardus et rapides à la tâche !)

    Merci.

    A vous de jouer ! afro

    P.S: Sachez que tout le monde sur le serveur est dorénavant premium, une automatisation de la chose sera surement prévu au programme mais pour le moment, le seul moyen est de demander gentiment à mister DM FoolTheOne en jeu affin qu'il fasse la manipulation nécessaire à l'activation de votre compte/clef CD.

    lanoris
    lanoris
    Gob
    Gob


    Messages : 19
    Date d'inscription : 31/07/2010

    Althea 1 ce que vous aimeriez revoir, ce que vous aimeriez ne plus voir! - Page 2 Empty Re: Althea 1 ce que vous aimeriez revoir, ce que vous aimeriez ne plus voir!

    Message par lanoris Sam 31 Juil - 20:47

    personnellement je trouve que tout étais parfait...sauf les runes et le dernier système de fief comme dit wildfar... sinon manque que les joueurs les serveurs est génial suffit de ravoir des gens pour peaufiner des quêtes et le système féodal..

    ah ya deux choes veux pas voir...chichi et jdlflefloodeurdesdimanchesdepluies...hihi

    lanoris le prêtre templier (ca date)
    gwalchavad l'archimage rouge
    SlaineFr
    SlaineFr
    Ogre
    Ogre


    Messages : 121
    Date d'inscription : 11/03/2010

    Althea 1 ce que vous aimeriez revoir, ce que vous aimeriez ne plus voir! - Page 2 Empty Re: Althea 1 ce que vous aimeriez revoir, ce que vous aimeriez ne plus voir!

    Message par SlaineFr Mar 3 Aoû - 0:07

    Bon alors moi je veux revoir le dernier système féodal parce qu'il est trop et que c'est moi qui l'ai fait ! (ou presque)

    Réduire les vies à 1 par perso, en récupérer 1 au bout d'un mois sous reserve d'un texte de 5 pages expliquant le pourquoi du comment de la poule et de l'oeuf qui vient en premier.

    Mettre le système de casse à 50% tous les 2 coups.

    Faire un château et un Trône à ma gloire !

    Avoir une armure de berseker à déclenchement instantanée qui me monte à +80 en CA.

    Merci de votre attention.
    willbills
    willbills
    Gob
    Gob


    Messages : 11
    Date d'inscription : 05/08/2010
    Localisation : Québec

    Althea 1 ce que vous aimeriez revoir, ce que vous aimeriez ne plus voir! - Page 2 Empty Re: Althea 1 ce que vous aimeriez revoir, ce que vous aimeriez ne plus voir!

    Message par willbills Ven 6 Aoû - 22:25

    Revenons a nos moutons...

    moi je veut... du RP et encore plein de RP cheers
    SlaineFr
    SlaineFr
    Ogre
    Ogre


    Messages : 121
    Date d'inscription : 11/03/2010

    Althea 1 ce que vous aimeriez revoir, ce que vous aimeriez ne plus voir! - Page 2 Empty Re: Althea 1 ce que vous aimeriez revoir, ce que vous aimeriez ne plus voir!

    Message par SlaineFr Mer 11 Aoû - 23:55

    Il serrait intéressant d'avoir des animaux neutres ou hostiles d' à peu près tous les niveaux pour pouvoir exploiter la compétence empathie des druides et rodeurs.

    Parce qu'à part les panthères Malaar et les Tyiik il n'y pas grand chose d'intéressant à dompter. Ce serrait utile pour tous les niveaux jusqu'au 20 voir plus.
    Expiation
    Expiation
    Géant de glace
    Géant de glace


    Messages : 350
    Date d'inscription : 31/03/2010

    Althea 1 ce que vous aimeriez revoir, ce que vous aimeriez ne plus voir! - Page 2 Empty Re: Althea 1 ce que vous aimeriez revoir, ce que vous aimeriez ne plus voir!

    Message par Expiation Mer 18 Aoû - 20:24

    - Supprimer certaines limitations

    Je veux plus voir les limitations de stat (et autres) à la création du personnage. Ca n'a pas un grand intérêt en terme de puissance à part frustrer le joueur (en tout cas: moi); et puis ça kick les nouveaux sans qu'ils savent pourquoi
    Oé voila +1

    - aussi pour supprimer certaines map
    - et supprimer la limite d'équipement (trop galère)
    - supprimer la casse (stop aux épées en verre qui cassent toutes les deux minutes)


    - Modifier le système d'artisanat -> Seule la fabrication de certains objets permettrait de monter d'un niveau (1 objet créé = 1 nv gagné), les compos de ces objets seraient des compos un peu rare. Résultat on passerai du temps à chercher des compos plutôt que devant un établi/chaudron/forge ou je ne sais plus quoi. C'est lourd il n'y a rien d'amusant.


    Pour le système de fief, les reliques me faisaient ramer à fond et les combats étaient beaucoup trop courts.

    Le dernier système était plus amusant.
    Vectra
    Vectra
    Gob
    Gob


    Messages : 15
    Date d'inscription : 17/07/2010

    Althea 1 ce que vous aimeriez revoir, ce que vous aimeriez ne plus voir! - Page 2 Empty Re: Althea 1 ce que vous aimeriez revoir, ce que vous aimeriez ne plus voir!

    Message par Vectra Dim 29 Aoû - 1:09

    En ce qui concerne la casse, pourquoi ne pas créer comme dans d'autres jeux un système de réparation (si la casse n'est pas supp):

    L'objet brisé serait mis dans l'inventaire sous forme... d'objet brisé Rolling Eyes et on pourrait le donner à un artisant pour qu'il le répare selon son lvl ex une arme +4 par un forgeron lvl 85/100, une arme de roi par un forgeron GMM, un arc ou une robe par l'assembleur etc.
    M
    M
    Géant de glace
    Géant de glace


    Messages : 292
    Date d'inscription : 17/03/2010

    Althea 1 ce que vous aimeriez revoir, ce que vous aimeriez ne plus voir! - Page 2 Empty Re: Althea 1 ce que vous aimeriez revoir, ce que vous aimeriez ne plus voir!

    Message par M Dim 29 Aoû - 8:47

    Vectra a écrit:En ce qui concerne la casse, pourquoi ne pas créer comme dans d'autres jeux un système de réparation (si la casse n'est pas supp):

    L'objet brisé serait mis dans l'inventaire sous forme... d'objet brisé Rolling Eyes et on pourrait le donner à un artisant pour qu'il le répare selon son lvl ex une arme +4 par un forgeron lvl 85/100, une arme de roi par un forgeron GMM, un arc ou une robe par l'assembleur etc.

    Cela a déjà été étudié, mais cela reviendrait à supprimer totalement la casse, ce qui n'est pas envisagé pour le moment. Merci quand même de ta suggestion.
    Chichi
    Chichi
    Géant de glace
    Géant de glace


    Messages : 342
    Date d'inscription : 10/03/2010

    Althea 1 ce que vous aimeriez revoir, ce que vous aimeriez ne plus voir! - Page 2 Empty Re: Althea 1 ce que vous aimeriez revoir, ce que vous aimeriez ne plus voir!

    Message par Chichi Lun 30 Aoû - 9:11

    En fait ça pourrait être fait pour les objets d'artisanat, mais pas ceux magiques...à étudier Razz
    Expiation
    Expiation
    Géant de glace
    Géant de glace


    Messages : 350
    Date d'inscription : 31/03/2010

    Althea 1 ce que vous aimeriez revoir, ce que vous aimeriez ne plus voir! - Page 2 Empty Re: Althea 1 ce que vous aimeriez revoir, ce que vous aimeriez ne plus voir!

    Message par Expiation Jeu 2 Sep - 13:04

    Bao a écrit:Qu'en est-il à ce sujet?
    Les propositions faites par les membres vont-elles être prises en compte?
    Si oui lesquelles?

    On a fait une réunion mardi pour décider ce qu'on allait garder et jeter. On* a même commencé à modifier ceraines choses (pas encore en ligne).

    Lag devrait poster un truc la dessus dans la journée, voir demain (enfin bientôt quoi)


    * enfin lag et chichi, pas moi Razz

    Contenu sponsorisé


    Althea 1 ce que vous aimeriez revoir, ce que vous aimeriez ne plus voir! - Page 2 Empty Re: Althea 1 ce que vous aimeriez revoir, ce que vous aimeriez ne plus voir!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 12:42